samedi 23 avril 2011

deux mois déjà !!!!

J'ai fêté mes deux mois en Australie il y a quelques jours maintenant. 

Bilan des deux mois:

- pas évident de trouver un appartement. L'auberge, c'est bien, mais seulement pendant quelques jours..Rien de vaut un bon lit (bien que sa soit le moins cher trouvé chez IKEA).... 
- le temps australien ?!?!? En une journée, il n'est pas rare d'avoir du brouillard, de la pluie, un grand soleil, une averse, une chaleur étouffante, du vent, de la grêle....bref, un conseil: toujours avoir de quoi se couvrir quand on sort sinon c'est la douche assurée !!!
- la nourriture australienne.... sans commentaire. Je ferai en sorte de rapporter avec moi quelques spécialités australiennes lors de mon retour en France... 
- les cours. Très intéressants mais il y a beaucoup de travail. Bien entendu, j'ai gardé mes bonnes vieilles habitudes française, à savoir toujours m'y prendre à la dernière minute....
- la ville. GENIAL. Chaque semaine, je découvre un nouveau quartier. Il y a vraiment plein de découvertes à faire ici. Autant le jour que la nuit, la ville est juste sublime. 

BILAN : Je crois que je vais rester encore quelques temps ici !!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire