vendredi 2 décembre 2011

Dernière journée au paradis: grandiose !!!

Lundi 21 novembre, notre séjour touche à sa fin. En effet, nous devons prendre l'avion le lendemain pour rejoindre Melbourne dans l'après midi. Pour cette dernière journée, nous avions réservé une journée en mer avec au programme : 2 plongées et un arrêt sur la Whitehaven Beach, l'une des plus belles plages du monde. Pour l'occasion, nous avions loué deux appareils photo étanches. Toutes les photos de cet article ont donc été faites avec ces appareils. La qualité n'est pas toujours excellente. Néanmoins, préparez-vous à en prendre plein les yeux (à commencer par la première photo....) !!!!












































Prochain article: Whitehaven Beach !!!!

2 commentaires:

  1. Trop belles les photos des récifs coralliens et des poissons, ça donne trop envie d'y aller !!!
    Franchement si j'avais eu des sous je serais bien venu te rejoindre pour quelques semaines !!!
    Au fait c'était un requin le poisson gris vu de dessus ?

    Morgane

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Morgane, je pensais justement à toi quand j'étais là-bas...Non ce n'est pas un requin. Je ne sais pas le nom de ce poisson mais il était énorme, noir et particulièrement moche...J'espère te voir pour Noel. Bisoux

    RépondreSupprimer