mercredi 30 novembre 2011

Sortie Kayak

Au programme de la journée: une demi-journée sur l'eau à pagayer... Rien qu'à y penser, je sens déjà les premières courbatures arrivées. Heureusement pour moi, ce sont des kayaks double...Michaël, prépare toi à pagayer pour deux ...



Tout le secret repose dans la coordination !!!


Non....


Non plus...


Essaie encore...


Enfin !!!!



Regardez un peu toutes les nuances de bleu. MAGNIFIQUE.


Michaël et moi (à souligner que je pagaye toujours !!!)









Arrêt lunch sur une petite île. Comme vous pouvez le voir de plus près sur la photo suivante, la plage est recouverte de coraux morts et non pas de sable. La grande barrière de corail se situe à environ 30km au nord de cette île. 










Une belle journée sportive passée sur l'eau. On a même pu voir des tortues de mer énormeeeeeeeeeeeeee. Et en plus, je n'ai même pas eu de courbatures !!!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire