mercredi 9 mars 2011

Brighton



Après quelques jours de silence, je suis de retour !!!! Ces derniers jours ont été assez difficiles. Les cours s’enchaînent, je suis toujours à l’hôtel....J'ai donc quelques jours de retard à rattraper.

Voilà plus de 3 semaines que je suis arrivée ici. Chaque jour je découvre une nouvelle rue, un nouveau quartier, une nouvelle ville, et j'avoue que chaque jour je me dit que ce pays est vraiment génial. (mise à part la végémite c'est vrai...)





Le weekend dernier (il y a déjà une semaine), nous sommes allés à Brighton. Cette ville côtière est située à 10km de Melbourne.Comme vous pouvez le voir, des dizaines de petites "cabanes" longent la plage principale. 


 





Cette petite escapade côtière nous a redonné l'énergie nécessaire pour entamer une nouvelle semaine à l'auberge. L'emménagement dans l'appartement devrait se faire d'ici peu, enfin !!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire