dimanche 20 mars 2011

Melbourne



La ville de Melbourne est vraiment très agréable. L'architecture harmonieuse des bâtiments dégagent une atmosphère de sérénité incroyable.








Le grand prix de formule 1 se prépare ici. La course a lieu la semaine prochaine. Le circuit fait le tour d'Albert Park ( le parc où je vais faire mon footing deux fois par semaine). Pour l'instant, le circuit est encore accessible. Il sera fermé pour le weekend est réouvert à la circulation après la course. C'est assez étrange de se dire que dans une semaine, les meilleurs pilotes du monde seront sur ce circuit... En attendant, MOI aussi je profite du circuit... avec mon vélo....


Le weekend dernier se tenait le festival Moomba. Au programme: manèges, concerts, spectacles, évènements sportifs. J'ai eu l'occasion de découvrir une discipline que je ne connaissais pas : le saut à ski nautique...(la traduction n'est pas évidente)... Je vous laisse regarder les photos, c'est assez spectaculaire !!!



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire